Aller directement au contenu principal

Menu principal du site :
vous êtes ici > accueil > Actualités
Lundi 21 Août 2017

Recrutement dans la Police Nationale d'Adjoints de sécurité

Réservé aux bacheliers, le concours de Gardien de la Paix est un concours très sélectif. La Police Nationale recrute et emploie également des Adjoints de Sécurité (ADS) : contractuels de droit public (durée de trois ans renouvelable une fois) chargés d’assister les Gardiens de la Paix dans l’exercice de leurs missions opérationnelles.

Il est aujourd'hui possible de s'inscrire pour participer aux sélections pour devenir Adjoint(e) de Sécurité, et ce jusqu'au 15 septembre 2017 inclus sur le ressort de la zone de défense Est.

Les départements de la COTE D’OR, du DOUBS, de la MEURTHE ET MOSELLE, de la MOSELLE, du BAS-RHIN, du HAUT-RHIN  sont concernés par cette campagne de recrutement. Les ADS seront amenés à exercer leur mission dans le (un des) département(s) qu'ils auront mentionné(s) lors de l'inscription.

Le site www.lapolicenationalerecrute.fr permet de télécharger les dossiers d'inscription. Il permet aussi d'accéder à la description des épreuves de sélection et à des témoignages d'ADS.

Communiqué de presse recrutement ADS

 

Retour à la liste des actualités
Imprimer Envoyer
Partager :
Revenir en haut