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Lundi 18 Octobre 2021

Inscriptions sur le registre des personnes vulnérables dit Registre Canicule

Depuis 2004, les communes ont l’obligation de tenir un registre nominatif des personnes vulnérables dans le cadre « du plan départemental d’alerte et d’urgence au profit des personnes âgées de 65 ans et plus et des personnes handicapées en cas de risques exceptionnels » (dit registre canicule).

Toute personne désirant cette intervention peut obtenir sur simple demande un formulaire d’inscription auprès du service de l’Etat Civil à la Mairie. Vous pouvez également le télécharger :
Inscription Plan d'Alerte et d'Urgence personnes vulnérables

Chaque demande d’inscription sur le registre dit « canicule », fera l’objet d’un accusé de réception par la Mairie dans un délai de huit jours. L’intéressé peut à tout moment demander la radiation de son inscription sur le registre.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Service de l’Etat Civil à la Mairie de Wasselonne, ou en téléphonant au 03 88 59 12 12.

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