Aller directement au contenu principal

Menu principal du site :
vous êtes ici > accueil > Actualités
Mercredi 18 Septembre 2019

Opérations de lutte contre les moustiques

Dans le cadre de la lutte contre le moustique tigre, vecteur potentiel de maladies (Dengue, chikungunya, zika) veuillez trouver ci-après l’arrêté préfectoral 2019 autorisant les agents du service de lutte contre les moustiques (SLM 67) à pénétrer dans les propriétés publiques et privées pour réaliser les opérations de démoustication pour l’année 2019.
 
Arrêté préfectoral 9 avril 2019 autorisant les agents chargés de la lutte contre les moustiques à pénétrer dans les propriétés publiques et privées.

De plus, ci-après l’arrêté en vigueur relatif aux modalités de mise en œuvre du plan national anti-dissémination du chikungunya et de la dengue dans le département du Bas- Rhin et son annexe.

Arrêté préfectoral du 11 mai 2017 relatif aux modalités de mise en œuvre du plan national anti-dissémination du chikungunya et de la dengue dans le département du Bas- Rhin.

Annexe à l'arrêté préfectoral du 11 mai 2017.

Pour en savoir plus sur la lutte contre le moustique tigre : https://www.grand-est.ars.sante.fr/moustique-tigre-et-maladies-vectorielles

 

Retour à la liste des actualités
Imprimer Envoyer
Partager :
Revenir en haut