vous êtes ici > accueil
> Actualités
Samedi 25 Janvier 2025
Rallumage de l'éclairage public la nuit
En octobre 2022, le conseil municipal a pris la décision d'éteindre l'éclairage public à partir de 23 h en raison de l'augmentation significative des prix de l'électricité, suite à l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
Cependant, après avoir entendu les nombreuses demandes et considéré l'importance primordiale de la sécurité pour chacun d'entre nous, nous avons décidé de rallumer l'éclairage public.
Cette décision vise à garantir un environnement plus sûr pour nous tous. En effet, la sécurité de chacun de nos citoyens est une priorité absolue. Nous nous engageons naturellement à rechercher des solutions durables afin de concilier cette sécurité essentielle avec une gestion responsable de nos ressources.
Le maire
Retour à la liste des actualités Revenir en haut