Journée citoyenne de la Ville de Wasselonne

25 Mai 2019

Le succès grandissant de la Journée Citoyenne auprès de nombreuses villes et communes nous invite à vivre ensemble, nous aussi, cette belle fraternité engendrée par cette journée.

Nous vous proposons donc de participer à notre deuxième Journée citoyenne, le samedi 25 mai 2019 de 8h à 12h, suivie d'un repas convivial avec tous les participants.

Cette journée de travail se veut avant tout conviviale, puisqu’elle permet la rencontre des générations, le partage de compétences. C’est également l’occasion pour les nouveaux habitants de faire connaissance avec la population.

Nous serons tous prêts à partager une belle journée et mener à bien, ensemble, tous nos projets communs. Comme vous le savez, toutes les idées sont les bienvenues en mairie tout au long de l’année, et la prochaine journée citoyenne nous permettra d’entreprendre plusieurs chantiers.

Un grand merci pour votre adhésion à cette journée, et n'oubliez pas, nous avons besoin de vous le samedi 25 mai !

Affiche et bulletin d'inscription

Retour à la liste des manifestations