
Inscription au dispositif d'alerte en cas de crue de la Mossig ou du Heylenbach
Dans le cadre du Plan de Prévention des Risques d’Inondation, l’installation d’une station d’alerte de crues a été validée par le Conseil Municipal. Ce dispositif automatisé permet de prévenir les riverains en cas de risque d’inondation et avant le risque de débordement, grâce à un capteur détectant les variations du niveau de la Mossig et du Heylenbach.
En cas de crue, un message est automatiquement envoyé par la station aux riverains inscrits à l'alerte, par message vocal ou SMS selon votre choix.
Toute personne souhaitant s’inscrire sur la liste d’appel est invitée à s'inscrire en ligne, ou à nous retourner le formulaire d’inscription (à télécharger). Le formulaire papier est également disponible à l'accueil de la mairie.
Il est possible de modifier l’un ou l’autre numéro de téléphone au moyen du formulaire d’inscription à télécharger, même provisoirement, par exemple lors d’une période de congés, en spécifiant les dates de ce changement (du … au ….) .
Pensez également à actualiser votre inscription en cas de changement de numéro de téléphone.
Retour à la liste des actualités Revenir en haut